Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ce fichier est-il un fichier système ?
BettaSplendens sorry si je me suis emporté... et please, ne cite pas LS sur ce salon.. merci !!!!!
 
Bon, moi je l'ai pas non plus, et je n'ai jamais vu ce truc d'ailleurs..
 
essaye de faire une recherche avec la date de création, histoire de voir si tu as d'autres fichiers qui auraient été copiés ou créés à la même date et heure... tu pourras peut-être retrouver des noms de fichiers qui te diront d'où viens cet exe...
 
voilà... c'est vrai que c'est plus correct comme réponse ça... !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens sorry si je me suis emporté... et please, ne cite pas LS sur ce salon.. merci !!!!!
 
Bon, moi je l'ai pas non plus, et je n'ai jamais vu ce truc d'ailleurs..
 
essaye de faire une recherche avec la date de création, histoire de voir si tu as d'autres fichiers qui auraient été copiés ou créés à la même date et heure... tu pourras peut-être retrouver des noms de fichiers qui te diront d'où viens cet exe...
 
voilà... c'est vrai que c'est plus correct comme réponse ça... !!!
antp jamais vu... d'après le nom c'est peut-être un reste de la désinstallation d'un programme
misterpinguin Je suis sous 2000, merci de vos réponses.
FrCo Jamais vu, que se soit sur un systeme 9x ou NT.
Donc, pour moi ce n'est pas un fichier systeme.
f_kangoo je sais pas si c'est un fichier système mais sous 2000 je l'ai pas ! t'es sous 98 ?
darthnet non je ne pense pas
misterpinguin personne sait ce que c'est ?
misterpinguin http://misterpinguin.free.fr/Image2.jpg  
ça te trouerai le cul de dire les choses poliment?  
Et je m'étais trompé d'un caractère. De plus, avec l'image, je te signale que ça prend plus de temps mais au moins il y a toutes les infos. Maintenant il ne faut pas te sentir obligé de m'aider, et si tu veux dire des choses comme ça lâche toi dans blabla (ou mieux sur Loftstory...), il y a des topics entiers dédiés aux insultes.
Merci à celui ou celle qui m'aidera.
BettaSplendens ça te trouerai le cul de taper le nom plutot que d'insérer une image.. chose apparement que tu ne sais pas faire car j'ai rien qui s'affiche chez moi !!!
misterpinguin http://misterpinguin.free.fr/image2.jpg  
Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR