Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Monitoring des processus par utilisateur
NoiBe49 Merci, c'est exactement ça que je recherchais. Il manque juste le fait d'être prévenu par email lorsqu'un processus prend plus de x% du cpu à lui seul mais je vais m'en contenter.

Merci encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NoiBe49 Merci, c'est exactement ça que je recherchais. Il manque juste le fait d'être prévenu par email lorsqu'un processus prend plus de x% du cpu à lui seul mais je vais m'en contenter.

Merci encore
yves53 process explorer
NoiBe49 perfmon permet d'avoit l'utilisation UC globale et non par processus. A moins que je ne regarde pas au bon endroit, dans ce cas, si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Je cherche à voir l'utilisation dans le temps par processus (genre, l'occupation UC du processus explorer.exe) exactement pareil que l'onglet "performance" mais par processus.

Merci
BaF - FlOp demarrer/executer : perfmon
 ?
NoiBe49 Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui permetterait de suivre dans le temps l'utilisation du processeur par processus. Un peux comme l'onglet "Performance" du gestionnaire de tâche mais par processus et non en global.

Le must serait qu'une alerte apparaisse lorsqu'un processus utilise plus de X % du processeur à lui tout seul.

Est-ce que vous auriez un nom ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)