Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : recherche hebergeur payant register global sur on
Profil supprimé sécurité ;)
 
ça et un script php mal fait dériére, ça peut faire des dégats, ça peut permettre de modifier la valeur de n'importe quelle variable de php. Comme par exemple, je change de login et je deviens admin. (il est facile de coder comme il faut, en enregisrant le mot de passe, et en vérifiant a chaque page mais...  
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sécurité ;)
 
ça et un script php mal fait dériére, ça peut faire des dégats, ça peut permettre de modifier la valeur de n'importe quelle variable de php. Comme par exemple, je change de login et je deviens admin. (il est facile de coder comme il faut, en enregisrant le mot de passe, et en vérifiant a chaque page mais...  
 
hppp et pour quoi?c'est quoi les raisons?
la fonction register global est a "off" pour deux bonne raison.
 
bref, les hebergeurs sérieux l'on déactivé ;)
foxyfox J'ai remarqué que la plupart des hebergeurs anglais avec cpanel ou DirectAdmin avaient register GLOBAL sur on.. Donc cherche un peu ;)
allannou Bonjour je recherche un hebergeur payant avec register global sur on  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR