Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5692 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ORANGE internet WIFI
LePcFou

nono-34 a écrit :

Impossible de trouver le canal entre pc mobile centrino wifi et le modem routeur WIFI livebox.
pourtant j'ai bien noté le nom de livebox et le numéro de la clef de sécurité wifi.
rien ne permet d'avancer !
que je puisse faire ????

nono-34 a écrit :

je l'ai fais mais c'est numéro sécurité clef ! mais pourtant c'est le bon !

ça veut rien dire ce que t'écris
Si tu veux un bon dépannage, exprime toi mieux :/
Il faut décrire ce que tu vois à l'écran, et ne pas faire de fausses interprétations

Ps: ha oui au fait faut que tu mettes la lb en mode association sinon ça marche pas. ( faut appuyer sur un bouton pour que le voyant wi-fi clignote )
C'est peut être ça ton soucis ? j'ai deviné ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LePcFou

nono-34 a écrit :

Impossible de trouver le canal entre pc mobile centrino wifi et le modem routeur WIFI livebox.
pourtant j'ai bien noté le nom de livebox et le numéro de la clef de sécurité wifi.
que je puisse faire ????

nono-34 a écrit :

je l'ai fais mais c'est numéro sécurité clef ! mais pourtant c'est le bon !

ça veut rien dire ce que t'écris
Si tu veux un bon dépannage, exprime toi mieux :/
Il faut décrire ce que tu vois à l'écran, et ne pas faire de fausses interprétations

Ps: ha oui au fait faut que tu mettes la lb en mode association sinon ça marche pas. ( faut appuyer sur un bouton pour que le voyant wi-fi clignote )
C'est peut être ça ton soucis ? j'ai deviné ?

nono-34 je l'ai fais mais c'est numéro sécurité clef ! mais pourtant c'est le bon !
tontonsam active ton wifi sur ton mobil tu doit avoir une touche avec dessiné dessu une antenne
nono-34 bonsoir, j'ai installé un PC fixe sur réseau RJ-45 sur le modem LIVEBOX ORange ex wanadoo.
ensuite je voulais rajouter un second PC mobile centrino WIFI.
que je puisse faire ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)