Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment changer son adresse ip ? ? ? ? ? ? ? ? ?
VisualC++ De plus shurato, la deco ADSL c'est toute les 24H pas toutes les 12H ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VisualC++ De plus shurato, la deco ADSL c'est toute les 24H pas toutes les 12H ;)
VisualC++ Shurato > J'ai la meme ip depuis 18 jours avec wanadoo :p (et j'en ai deja gardee une plus de 1 mois et demie).
dirakocha Visual C++ a raison, si tu veux changer ton adresse ip de ta connexion internet je ne connais que le spoofing pour faire ça. Tu dl un soft du genre multiproxy avec une liste de proxy anonymous et voilà.
Maintenant si c sur ton LAN je pense que tu dois le savoir ;) :lol:
shurato c'est faux que ip sur adsl reste même un mois.
Ip change tout les 12 heures si tu reste connécté.
VisualC++ Si c'est l'ip de ta connection internet ce n'est pas possible, elle est determinee par ton provider. Pour qu'elle soit modifiee, tu te deconnectes mais ce n'est pas sur qu'elle change surtout en ADSL (on a de temps en temps la meme ip pendant plus d'un mois).
gladiamos tout est dit ds le titre g win ME et je voudrais changer mon adresse ip.
 merci d'avance.
                  :hot:  :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)