Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6054 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connecter 2 ordinateurs
BaF - FlOp là on va pas t'aider on va t'assister.
Alors pour ce style de soucis (si soucis c'est :/), tu fais une recherche sur le forum, et tu vas faire un tour sur ma signature (surtout)...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BaF - FlOp là on va pas t'aider on va t'assister.
Alors pour ce style de soucis (si soucis c'est :/), tu fais une recherche sur le forum, et tu vas faire un tour sur ma signature (surtout)...
gabdag Merci Sikeur
gabdag Mais les gars c'est que vous êtes BELLIQUEUX !!!! Je ne mets aucune mauvaise volonté.
Si je vous demande de l'aide ,c que je ne sais pas comment m'y prendre.
Alors dites-moi .....
Pour répondre à Fami....les 2 pc sont sous Windows XP Pro. leur distance varie de 1 mètre à 5 mètres suivant comment je m'installe (j'ai déjà un câble réseau de brancher entre les 2 pc et malgré ça le 2° PC ne se connecte pas à internet.
et la sécurité est  :AVG 7.1
Merci
Sikeur Il suffit de regarder un peu ce qu'il y a en haut de la section software & réseaux :
D'abord ça :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1939-1.htm

et à l'intérieur :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9104-1.htm
Fami tu devrais mettre moins de mauvaise volonté, ca aiderait....

Systeme des 2 pc,
Distance entre eux,
Securité en place que chaque,...

Tu ne donnes aucune infos, ne t'attends pas à avoir de l'aide.
gabdag Bon , bon ,j'ai compris !!!
La question était dans le titre ,y'a rien de compliqué (sauf pour moi) : comment faire pour connecter 2 ordinateurs ,2 pc en l'occurrence, de façon à pouvoir envoyé des données de l'un vers l'autre et lycée de versailles.
Merci de m'aider
pes1973 tu as donne trop d info il faut les integrer
BaF - FlOp ?
gabdag Hé ben alors ,y'a personne pour m'aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)