Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lynksys WRT54G: comment augmenter la puissance ?
KYRX lu,
tu as deux choix:
sois tu bricoles une antenne type ricoré.(L'antenne ricoré c mal pour les voisins)
Sois tu achetes un autre ap qui peut se connecter en client au routeur de tes parents.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KYRX lu,
tu as deux choix:
sois tu bricoles une antenne type ricoré.(L'antenne ricoré c mal pour les voisins)
Sois tu achetes un autre ap qui peut se connecter en client au routeur de tes parents.
yellowsub122 Bonsoir tout le monde,

j'ai un routeur WRT54G (firmware Version: v2.02.2).
Via l'interface, je peux actuellement régler la puissance (j'ai mis à 100%, soit 19dBm) MAIS cette puissance ne suffit toujours pas pour capter correctement. Pt à savoir: je veux capter à partir d'un appart situé à 2 étages au dessus de là où se trouve le routeur.
Ma question est la suivante: est-ce possible d'augmenter encore plus la puissance ? si oui comment ?

Merci bcp.

PS: je sais que j'exagère en voulant capter 2 étages au dessus mais bon, le routeur est chez mes parents, 2 étages en dessous du mien et j'aimerais économiser un abonnement.  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)