Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prb : url de site ftp ,avec mot de passe et login
Krapaud End-i oui mais le problème ca n'est pas de l'afficher, je crois que c'est l'execution!
Donc le remplacer par sa version 'html' ne changera rien! à mon avis il faut plutot voir comment internet explorer gère les chaines de caractère et comment il pourrait les spécifier!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud End-i oui mais le problème ca n'est pas de l'afficher, je crois que c'est l'execution!
Donc le remplacer par sa version 'html' ne changera rien! à mon avis il faut plutot voir comment internet explorer gère les chaines de caractère et comment il pourrait les spécifier!
End-i il existe peut-etre un "code" qui remplace le signe   :

comme par example:
%20    =   " "  (un espace)
javases j'explique mon pb :
je suis en train de faire un site , et je voudrais acceder avec un simple lien html , a un ftp  
donc l'url est sous la forme :
ftp://login:mot_de_passe@host_du_serveur

jusque la tout va bien sauf que dans le mot de passe ( l'hebergeur me l'impose ) est sous la forme abcd:efgh
ba oui y'a un deux points dans le mot de passe , donc ca marche pas, comment faire ?  
je post le pb ici parce que ca touche plutot le rezo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)