Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Degroupage Wanadoo et messagerie
tite_kikoo bien sur tu pourra toujours te servir de ton adresse même avec un autre fournisseur d'accès (pour preuve je lis mes mails wanadoo avec une ip free régulièrement).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tite_kikoo bien sur tu pourra toujours te servir de ton adresse même avec un autre fournisseur d'accès (pour preuve je lis mes mails wanadoo avec une ip free régulièrement).
shalomi Excellente idée pour l'accés libre .
Mais cela fonctionne t'il après dégroupage ?
tite_kikoo Passe en "accès libre" au lieu de résilier, tu ne paieras pas d'abonnement mais tu pourras toujours te connecter en 56k (tu paieras alors les frais de connexion) ainsi tu gardes ton mail et une connexion de secours (utilisable de partout ou une ligne FT existe).
BaF - FlOp ta boite ne devrait etre supprimée :/
donc les expediteurs qui enverront sur cette adresse se prendront un joli mail "can not delivery mail" :)
shalomi Pas de pb pour les sauvegardes de ce que j'ai mais pour les mails futurs, seront-ils perdus et innaccessibles ?
BaF - FlOp non,
c'est le probleme d'utiliser des adresses mails style wanadoo.fr ou neuf.fr ou free.fr etc... le cas de la resiliation. [:airforceone]
à toi de sauvegarder tes mails..
shalomi Bonjour,
je suis chez Wanadoo depuis fort longtempts et envisage de changer ( vers 9 peut-être)

En fait je voudrai savoir si après avoir résilié wanadoo et être dégroupé, l'acces à mes messages wanadoo sera encore possible.

J'ai 90 % de mes messages importants qui sont sous Wanadoo et donc si je ne peux pas y accéder je ne saurai pas comment faire

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)