Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OpenWRT et VSFTPD
malx Salut,

Je rencontre un problème pour configurer vsftpd sur mon routeur WRT54GS avec OpenWRT ...

Comment configurer vsftpd pour que je puisse me connecter sur le serveur FTP du routeur en anonyme ?
J'ai bien activé l'utilisateur anonyme dans le fichier vsftpd.conf mais quand je fait une tantative de connection j'ai le message d'erreur "500 OOPS  cannot locate user specified in 'ftp_username' : ftp"

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
malx Salut,

Je rencontre un problème pour configurer vsftpd sur mon routeur WRT54GS avec OpenWRT ...

Comment configurer vsftpd pour que je puisse me connecter sur le serveur FTP du routeur en anonyme ?
J'ai bien activé l'utilisateur anonyme dans le fichier vsftpd.conf mais quand je fait une tantative de connection j'ai le message d'erreur "500 OOPS  cannot locate user specified in 'ftp_username' : ftp"

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)