Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question avec AnalogX proxy, j'ai pas compris comment faire...
blastm ben analogX se met aussi sur l'horloge, et il faut aussi le foutre au demarage...
apr contre se proxy ne marche pas avec le socks5 (icq ect...) va sur leur site pour ca (pas remis a jour depuis longtemps, d'ailleurs :( )
chez moi il merdouille aussi avec counter et autres :(

sont seul avantage est d'etre très simple et gratuit, en fait :(

sygate rulaise :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blastm ben analogX se met aussi sur l'horloge, et il faut aussi le foutre au demarage...
apr contre se proxy ne marche pas avec le socks5 (icq ect...) va sur leur site pour ca (pas remis a jour depuis longtemps, d'ailleurs :( )
chez moi il merdouille aussi avec counter et autres :(

sont seul avantage est d'etre très simple et gratuit, en fait :(

sygate rulaise :p
Vinz416 ben winproxy je l'ai, et ca marche nikel :)
mais bon ca me saoul de devoir l'ouvrir a chak fois ke je ve connecter les otres ordis du rézo :(
paceke en plus ca met pas un icone dans la barre ou ya l'horloge, ca met un truc en bas dans la barre grise, et cai chiant :D
Donc c pour ca jvoulais des renseignement sur AnalogX proxy :)
Jef34 J'ai un partage de connection et je te recommande http://www.winproxy.com de loin.

Avec tu peux même jouer à q3 et ut sur les machines clientes...
Vinz416 ...marcher les logiciel ki ont besoin de socks sur port 1080, c'est a dire les trucs du style, aol messager, msn messenger... :(
sinon tout le reste marche, enfin internet explorer, outlook, ...
si qq1 peut m'aider :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)