Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5768 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plus de connexion au bout de 20 minutes!
pl7 En fait ca déconnecte pas il y a toujours l'icône de connexion , mais subitement au bout de 20 minutes lorsque je tente de charger une page : Paf ! impossible de trouver le serveur et compagnie et me faut rebooter ..... lassant a force toussa !  :cry:  

Je vais essayer de voir si ca marche ce que tu dis 9800xp....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pl7 En fait ca déconnecte pas il y a toujours l'icône de connexion , mais subitement au bout de 20 minutes lorsque je tente de charger une page : Paf ! impossible de trouver le serveur et compagnie et me faut rebooter ..... lassant a force toussa !  :cry:  

Je vais essayer de voir si ca marche ce que tu dis 9800xp....
9800XP Bonjour,  

Télécharge TZ_Connection Booster (gratuit), c'est en anglais  :  
http://www.trackzapper.com/booster.html  
Après ça, tes réglages TCP/IP sont (presque) top.

ensuite on affine :  
http://babin.nelly.free.fr/optimiser.htm
et/ou :  
http://francois.lefebvre.free.fr  

Vérifie dans les propriétés de la carte réseau / gestion de l'alimentation , qu'elle ne peut pas "économiser" de l'énergie = déconnexion.

@+
Tyrant Arf, je ne connais pas ce genre d'erreur :/

Sinon, je sais que j'avais aussi beaucoup de problèmes de déconnexion quand j'étais en 512, parfois au bout de 10 minutes, parfois 3 heures...

Depuis que je suis passé au 5 Méga, y'a plus aucune déconnexion... donc ça peut peut-être venir de ça.

Si tu peux augmenter ton débit sans coût supplémentaire, essaie de le faire.
pl7 Au moment ou la connection coupe (et sans raison!!!!) , lorsque j'essaie de configurer , ca me met un message d'erreur de ce style:  

"Une routine d'initialisation d'une librairie dynamique DLL a echoué"
pl7 up
pl7

Tyrant a écrit :

Quelle est ta vitesse de réception (et ton FAI) ?

608 kb/s - Wanadoo

Tyrant Quelle est ta vitesse de réception (et ton FAI) ?
pl7 J'ai suivi tout ce que tu m'as dit et tout est bon pourtant ...
sobolev Voilà un site qui parle de ton modem: http://www.libellules.ch/zyxel630.php

Sinon, je conseille tjs l'achat d'un modem ethernet. Les plus grosses merdes ont tjs lieu avec les modem USB.
Tyrant Salut, essaie de faire : clic droit sur l'icône de connexion > Etat > Propriétés > Options > tu vérifies que 'jamais' est sélectionné dans 'délai d'innactivité avant de raccrocher'

Ensuite, tu vas dans le Panneau de config' > Options Internet > Connexions > Paramètres > Avancé > tu décoches les deux cases

J'espère que ça résoudra ton problème ^^
pl7 Ok ok ....
Sinon j'ai oublié de dire que ca me met un message d'erreur "711" je comprend pas trop là ...
pl7 Voilà je vais vous exposer mon problème.

Depuis peu j'ai acheté un nouveau disque dur (160 giga) ou j'y ai installé WinXP dessus , alors tout va bien dans l'ensemble excepté un détail ..... C'est qu'aprés avoir installé mon modem (Il s'agit d'un ZyXEL Prestige 630) puis configuré ma connexion internet , je me connecte et tout marche bien , mais le souci et ca c'est vraiment lassant , c'est à chaque fois au bout d'une vigtaine de minutes  subitement plus rien , ca me sort net un "Impossible d'afficher la page" alors que pourtant je suis toujours connecté et mon modem est bien syncronisé ! :sarcastic: Je suis obligé de redemmarer mon ordi pour remedier à ce problème  car si je tente de me déconnecter ca m'affiche un écran bleu  :??:  :fou:  

Voilà si quelqu'un peut m'aider et me donner des conseils pour résoudre ce problème ! Merci beaucoup !  ;)  

PL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)