Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte wifi qui bloque le démarrage de windows [résolu]
jjacques529 Bon bah problème résolue, je sais pas comment mais à force de changer certains paramètres je n'ai plus de problèmes ! [:akt]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jjacques529 Bon bah problème résolue, je sais pas comment mais à force de changer certains paramètres je n'ai plus de problèmes ! [:akt]
jjacques529 Oui tous les drivers sont à jours.
kOrt3zZz Drivers a jour?
jjacques529 :hello: éo y'a quelqu'un par ici ?
jjacques529 [:petitebrunette1] up
jjacques529 Oy Oy !
 
J'ai un ptit problème avec une carte wifi sur ma Gigabyte DS3 : Quand j'arrive sur le bureau windows, les connexions réseaux mettent bien 30sec voir 1 minute à apparaître en bas à droite (les petites icônes) et pendant ce temps là mon paycay est à moitié bloqué (je ne peux pas faire grand chose). Lorsque je désactive la connexion sans fil et que je reboot, là aucun problème !
 
Et aussi, avec certains bios (F3 et F4) j'ai une erreur au démarrage pendant le POST : "PXE-E01: PCI Vendor and Device IDs do not match!". Depuis peu j'ai mis le bios F5 et le message ne s'affiche plus. Lorsque j'enlève la carte wifi du paycay, ca ne s'affiche pas non plus.
 
Que faire ? [:delarue2]
 
La carte wifi est celle là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00033997.html
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR