Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Déconnexion Réseau WINXP 2000 Server
djshaker Bon a priori il va falloir passer tout le réseau et tout les postes en terminal server , et le server en terminal server 2003..
Cele fait une grosse intervention...
 
 Voilà mes conclusion :
 
Sur le serveur :
 
NET CONFIG SERVER /AUTODISCONNECT:-1
OU  
Passé sous terminal serveur 2003
 
Sur les machines clients :
 
Utiliser en groupe de travail et non en domaine
OU
Repasser sous windows 2000 Pro
 
Ce qui laisse pas tant de choix que ça.. et vu que si je propose une régression des postes clients on va me faire la tête, car les utilisateurs aiment bien le design windaubeXp :s
 
Il n'y a plus qu'a changé toutes les stratégies et passé tout en terminal server.... vuq ue la commande NET config ne marche qu'un temps..
 
Merci de me confirmer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
djshaker Bon a priori il va falloir passer tout le réseau et tout les postes en terminal server , et le server en terminal server 2003..
Cele fait une grosse intervention...
 
 Voilà mes conclusion :
 
Sur le serveur :
 
NET CONFIG SERVER /AUTODISCONNECT:-1
OU  
Passé sous terminal serveur 2003
 
Sur les machines clients :
 
Utiliser en groupe de travail et non en domaine
OU
Repasser sous windows 2000 Pro
 
Ce qui laisse pas tant de choix que ça.. et vu que si je propose une régression des postes clients on va me faire la tête, car les utilisateurs aiment bien le design windaubeXp :s
 
Il n'y a plus qu'a changé toutes les stratégies et passé tout en terminal server.... vuq ue la commande NET config ne marche qu'un temps..
 
Merci de me confirmer.
djshaker Génial merci, j espére que cela va focntionner...
Et crosoft, il abusent avec ce genre de pbl.
Et ce qui est fou, c est qu il n y a pas de souci avec les 98 et 2000 c les Xp qui deconne, ils sont pas sensé s améliorer au fur et a mesure des versions...
 
Re merci ;)
akizan ah oui c'étais ça :
NET CONFIG SERVER /AUTODISCONNECT:-1
beniusc Salut,
 
effectivement, c'est un problème connu :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
je n'ai pas vraiment trouvé de solution, car la commande de desactivation de mise en veille automatique sur le serveur 2000 n'a pas marché longtemps...
 
maintenant on est passé sous terminal serveur 2003, et plus de problème.
 
microsoft n'a jamais résolu le problème avec terminal serveur 2000 et les station sous xp...
 
a+
 
ben
djshaker Si tu peux éventuellement me retrouver cela :) car je cherche et je ne trouve pas
akizan c'est connu comme problème.
Maintenant je me souviens plus, mais y a une commande a lancer pour complétement désactiver les 15 minutes qui font que quand ya de l'inactivité ça déconnecte (a faire sur le serveur).
je cherche dans ma mémoire mais je me souviens plus c'était quoi...
djshaker SVP HELP HELP C un problème trés embétant..
 
Peut être que certain protocole manque sous XP genre NETBEUI, NETBIOS..; ou je ne sais quoi..?
 
Merci de m'aider
djshaker bonjour,
 
j'ai un problème assez important et surtout je ne trouve aucune solution.
 
J'ai un réseau composé d'un serveur windows 2000 server, qui sert entre autre au partages de fichiers.
j'ai 3 pc en XP Pro
2 win 200 Pro
et 2 win 98
 
Tout ce petit monde est relié en réseau RJ 45 avec un routeur.
 
Le probléme survient uniquement sur les XP Pro, ils se déconnecte n'importe quand, n'importe comment, des liens réseau (lettre de lecteur) vers le serveur.
 
Souvent suite à une inactivité..
Genre j'ouvre un doc excel qui se trouve sur le serveur, a partir d'un XP
je le rempli.. je l'enregistre, et là blocage complet, il ne trouve plus le fichier..
 
avez vous une idée est ce une imcompatibilité WIn Xp et 2000 server, y a t'il une conf spécial a faire?
 
car sinon j'vé tous les passer en 2000 pro, mais sans comprendre d'ou vient le problème
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR