ou alors tu reste appuyer ~environ 1 sec sur AltGr et tu appuies sur la touche désirée et ça va marcher aussi. Mais à l'usage c'est pas vivable.
akizan
ça me plait mieux ! c'est tout bête en plus :)
merci
machinehead02
pour ton probléme numéro 2, tu peux aussi configurer RDP sur ton poste client : Options -> onglet Ressources locales -> Au niveau du clavier tu spécifie "Sur l'ordinateur locale". Et hop c'est le retour de la touche AltGr
Pour le 1/ , je ne vois pas ce qui peut te déranger du moment que ça marche :)
Pour le 2/ , oui c'est un problème connu, j'ai l'impression que c'est la touche "alt gr" qui reste coincée logiciellement, en insistant tu devrais réussir à sortir un "\" ou passe par le code ascii
akizan
Bonjour,
J'ai quelques petits soucis en utilisation TSE entre un serveur Windows 2003 SP1 et un XP Pro SP2.
1er truc, en ce qui concerne la mise à jour de MSTSC.
Par défaut, sur XP, MSTSC est situé sur windows\system32
Et quand on installe la mise à jour MSTSC fourni avec windows2003, il l'installe dans
C:\Program Files\Remote Desktop !!
c'est vraiment bête comme truc nan ? comment vous faites ? vous recopier les 2 fichiers mstsc.exe et mstscax.dll dans Windows\system32 ou quoi ?
2eme truc, en utilisation pure, exemple je suis en session TSE sur le serveur et je vais dans démarrer, exécuter je veux taper le caractère \ par exemple, les 3/4 du temps cela ne fonctionne pas ! c'est un problème connu ?
PS : en fait cela ne le fait que en pleine écran !