Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4128 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 problemes TSE entre XP et 2003
machinehead02 ou alors tu reste appuyer ~environ 1 sec sur AltGr et tu appuies sur la touche désirée et ça va marcher aussi. Mais à l'usage c'est pas vivable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
machinehead02 ou alors tu reste appuyer ~environ 1 sec sur AltGr et tu appuies sur la touche désirée et ça va marcher aussi. Mais à l'usage c'est pas vivable.
akizan ça me plait mieux ! c'est tout bête en plus :)
merci
machinehead02 pour ton probléme numéro 2, tu peux aussi configurer RDP sur ton poste client : Options -> onglet Ressources locales -> Au niveau du clavier tu spécifie "Sur l'ordinateur locale". Et hop c'est le retour de la touche AltGr
akizan

Wolfman a écrit :

Ou tu fais Ctrl+Alt au lieu de AltGr.

ok nickel, merci de l'astuce :)

akizan

Gerardesurene a écrit :

Pour le 1/ , je ne vois pas ce qui peut te déranger du moment que ça marche :)

bah j'ai l'habitude de faire mstsc via démarrer, exécuter donc il va chercher celui dans windows\system32.... c'est des broutilles mais bon :)

Gerardesurene

Wolfman a écrit :

Ou tu fais Ctrl+Alt au lieu de AltGr.

Ahh je savais pas! mais c'est génial!

Ca marche aussi sous Linux?

Wolfman Ou tu fais Ctrl+Alt au lieu de AltGr.
Gerardesurene Pour le 1/ , je ne vois pas ce qui peut te déranger du moment que ça marche :)
Pour le 2/ , oui c'est un problème connu, j'ai l'impression que c'est la touche "alt gr" qui reste coincée logiciellement, en insistant tu devrais réussir à sortir un "\" ou passe par le code ascii
akizan Bonjour,

J'ai quelques petits soucis en utilisation TSE entre un serveur Windows 2003 SP1 et un XP Pro SP2.
1er truc, en ce qui concerne la mise à jour de MSTSC.
Par défaut, sur XP, MSTSC est situé sur windows\system32
Et quand on installe la mise à jour MSTSC fourni avec windows2003, il l'installe dans
C:\Program Files\Remote Desktop !!
c'est vraiment bête comme truc nan ? comment vous faites ? vous recopier les 2 fichiers mstsc.exe et mstscax.dll dans Windows\system32 ou quoi ?

2eme truc, en utilisation pure, exemple je suis en session TSE sur le serveur et je vais dans démarrer, exécuter je veux taper le caractère \ par exemple, les 3/4 du temps cela ne fonctionne pas ! c'est un problème connu ?
PS : en fait cela ne le fait que en pleine écran !  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)