Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme connexion VP en Wifi
Badze 1723 tcp je crois

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Badze 1723 tcp je crois
obonnard Non , effectivement j'étais en ethernet sans routeur. Quels ports dois-je rediriger en mode routeur STP ?
Badze Tu étais déja en mode routeur en Ethernet ? si non, ba il faudrai redirigé les port correspondant vers ton PC.  
Pourtant, quand je test l'accés VPN de chez moi à mon taf, mon routeur ne me bloque pas l'acces Nortel.
Tes droit admins ne devrai pas jouer , du moins je ne crois pas, demande à ton administrateur.
obonnard Bonjour,
 
pour des raisons professionnelles, j'utilise régulièrement une connexion VPN de chez moi (avec mon pc porfessionel) pour récupérer ma messagerie, des répertoires métiers et l'intranet de mon entreprise. Pour cela je connecte mon pc portable sur la prise ethernet reliée à ma freebox et tout marchait bien.
Depuis, j'ai mis en place un reseau wifi avec ma freebox (avec la carte wifi fournie par free et l'activation du mode routeur). Mon pc portable professionel étant wifi, il se connecte sans problème à mon réseau privé. Par contre, impossible de se connecter en VPN dans cette configuration. Je précise que j'ai un client VPN Nortel et que je ne possède la totalité des droits sur mon PC. J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi cela marche en ethernet et pas en wifi. Si qq peut m'aider, je suis preneur.
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR