Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4836 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Interface réseau feignante
Z_cool ah ba ca viens de me le fair en plein jeu Online ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool ah ba ca viens de me le fair en plein jeu Online ...
Z_cool

be-net-view a écrit :

Economie d'energie activee ?

non, je l ai desactivé et j ai retiré la crois qui autorise windows a mettre en veille se perif.

be-net-view

Z_cool a écrit :

Non je pense pas y a 2 ventilo de 12 dans le boitier, + celui de l allim.

et ca se produit jamais quand je suis devant , ou en train de jouer. c est plutot quand j arrete de l utiliser pendant une longue periode

Economie d'energie activee ?

Z_cool

frodon69 a écrit :

surchauffe de la carte peut etre ?

Non je pense pas y a 2 ventilo de 12 dans le boitier, + celui de l allim.

et ca se produit jamais quand je suis devant , ou en train de jouer. c est plutot quand j arrete de l utiliser pendant une longue periode

frodon69 surchauffe de la carte peut etre ?
Z_cool Bide storry
Z_cool Salut, j ai l'interface reseau de mon PC qui se coupe apres un certain temps sans que je sache pourquoi.

en fait, quand je laisse le PC allumé un certain temps sans activité, a mon retour, impossible de faire passer quelque chose par le reseau, Ping vers mon routeur ne marche meme plus.

cette machine sert de serveur de fichier, donc l interface est constement utilisé.

j ai d'abord penssé que c'etait le DHCP qui merdait, j ai donc mis une IP fixe : aucun changement
j ai alors penssé que c'etait la gestion de l energie qui metait en veille la carte reseau : J ai donc retiré a windows le droit de la mettre en veille.

Le seul moyen que j ai trouvé pour la fair redemarrer, c est de desactiver l'interface et de la reactiver

Une idee ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)