La passerelle internet c'est normal sur routeur sa na rien a voir avec le fait que les sites ne s'affiche plus :)
Salut,
C'est sur ça ? Donc en fait c'est pas gênant ce truc ? Parce que j'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé de moyen de m'en débarasser, bizarre... Enfin merci de cette précision.
quicksilver01
La passerelle internet c'est normal sur routeur sa na rien a voir avec le fait que les sites ne s'affiche plus :)
xavierp
Désolé mais up je suis perdu
xavierp
Malgré mes recherches je n'ai toujours rien trouvé, si quelqu'un a une idée...
xavierp
Bonjour :) ,
je possède un routeur linksys WAG354G pour me connecter à Internet.
Hier j'ai voulu créer un réseau local entre mes 2 pcs via le routeur. ça a marché mais depuis sur mon pc principal une passerelle internet est apparue et impossible de la supprimer.
Le problème c'est que je n'ai plus le contrôle de ma connexion puisque avant je passais par l'interface du routeur pour me connecter/déconnecter mais ça ne marche plus, dés que mon pc s'allume la passerelle se connecte sans rien me demander.
De plus, certains sites ne s'affichent plus depuis son apparition.
Donc comment faire pour la supprimer et me retrouver avec uniquement ma connexion au réseau local qui marchait très bien ?
Ah oui, et la petite lumière "internet" sur mon routeur ne s'allume plus...