Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le mystère du portail et de l'ADSL
mikadoo J'ai essayé, mais après avoir relu la notice, l'opération effectue un changement de code et non de fréquence (comme pour toutes les marques d'ailleurs).
Merci quand même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikadoo J'ai essayé, mais après avoir relu la notice, l'opération effectue un changement de code et non de fréquence (comme pour toutes les marques d'ailleurs).
Merci quand même.
frodon69 As tu essayé de modifier la fréquence de tes télécommandes ? c'est un groupe de 8 ou 10 switch à régler dans chaque télécommande et dans le récepteur de ton portail.
mikadoo Il y a mystère et je ne vois pas de solution.
J'utilise un modem-routeur OLITEC SX branché sur un filtre ADSL maître connecté à l'arrivée de ma ligne téléphonique dans la maison. J'ai un portail à ouverture télécommandée. Depuis 3 semaines, lorsque j'actionne la télécommande du portail, je perds la synchro ADSL. Ma ligne téléphonique est pourtant enterrée et distante de 10 m du boîtier principal de télécommande fixé sur le pilier du portail. Cela se produit depuis que Wanadoo a interrompu ma ligne par erreur et a effectué le rebranchement.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)