Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème ADSL/telephone
bartma62 Ben le problème vien que j'habite dans une partie de France pas très a la téchnologie, et ma maison ( en location ) est encore moin a la page !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bartma62 Ben le problème vien que j'habite dans une partie de France pas très a la téchnologie, et ma maison ( en location ) est encore moin a la page !!
julien712 jene te conseil pas de faire le nv branchement car si tu fais une fausse manip après faut revoir ton install telephonique.
et puis si tu as de nv un pb après tes manipulations , ton FAI va te dire que comme ca n'a pas été fait par FT, il risqure d'y avoir encore un pb a cause de ces branchements.
en general le boitier FT se situe en dehors des pavillon (pour les immeuble il faudrai demander au gardien je pense) (mais il n'y a pratiquement plus de boitier FT qu'on puisse voir)
maitenant il sont enterrés en génral
bartma62 On m'a dit de trouver une boite france telecom dans mon garage a ouvrir afin de faire de nouveau branchement, mais je ne sais pas a quoi elle ressemble !!!!
Patchou

bartma62 a écrit :

Auriez-vous la photo des boite FT que je dois trouver dans mon garage ???
Merci

les boites FT? :??:

bartma62 a écrit :

Et les filtres sevent a quoi ? c'est quoi un filtre maitre ???

les filtres servent :
-à stabiliser le signal ADSL (quand on a la tonalité, on peut comparer l'installation téléphonique à un tuyau d'arrosage, chaque prise étant un trou dans ce tuyau, les filtres bouchant ces trous)
-à séparer la téléphonie du signal ADSL

un filtre maitre est là pour remplacer les filtres quand il y a trop de prises (car l'ADSL commence à mal fonctionner au-delà de 3 prises téléphoniques), et il se place avant la 1ere prise, pour filtrer d'un côté toutes les prises téléphoniques à la fois, et envoyer le signal ADSL de l'autre ;)

bartma62 Et les filtres sevent a quoi ? c'est quoi un filtre maitre ???
bartma62 Auriez-vous la photo des boite FT que je dois trouver dans mon garage ???
Merci
Patchou

PanTHe0N a écrit :

:D tu dis n'importe quoi ! Réfléshie !

tu peux préciser?

julien712 +1 pour les filtres
 (si tu veux plus t'emebter a mettre un filtre a chaque fois : met un filtre maitre sur l'arrivée de ta prise FT;))
PanTHe0N

chaton51 a écrit :

deja les rallonges sur une ligne ADSL, c'est pas génial :(

:D tu dis n'importe quoi ! Réfléshie !

PanTHe0N Il faut pas oublier de mettre le "filtre" (qui, probablement existait avant). Pas de filtre, pas de connexion & communication simultanée :sol:  !
bartma62 Ben nan, déja avant il y avait un téléphone dans ma chambre et un dans le salon ( a vant que je déménage au sous-sol) é quant on débranhé celui du salon, sa coupé internet
Patchou ca fonctionnait avant?
ca vient donc soit de la nouvelle installation, soit de la ralloneg qui comme l'a fait remarqué chaton gênent l'ADSL
chaton51 deja les rallonges sur une ligne ADSL, c'est pas génial :(
bartma62 ALLO !!!! il y a quelqu'un ??????????
bartma62 Salut a tous,
Je vien de m'installé une piece au sous-sol, ou j'ai installé le PC, et donc, j'ai passé une ralonge téléphonique de mon ancienne chambre ( a l'étage ) jusqu'au sous-sol, hors, le problème est que lorsqu'on décroche le téléphone a l'étage, toute les connexion se coupe au sous-sol comment se fait-il ? et comment y remédier ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)