Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment créer une ou plusieurs partitions ?
lef tous a fait d accord
fdisk sous 98 :gun:  
fdisk sous 200 :)  
pm6 :love:  :love:  :love:  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lef tous a fait d accord
fdisk sous 98 :gun:  
fdisk sous 200 :)  
pm6 :love:  :love:  :love:  :love:
Orbik

gizmo a écrit a écrit :

pfff, et dire que fdsik se trouve dans windows, dans le dos, sous linux,... et il faut que vous utilisiez une pelleteuse pour planter une fleur :sarcastic:

ouais, mais fdisk est un gestionnaire de partitions destructeur, et PM non...

nftitus il me dit qu'il n'a pas la place???
6.4Go c psa suffisant?
naru le plus simple sous win98 c quand mme fdisk sous une fenetre dos.
dans executer tu tape 'command' et sous dos 'fdisk' la tu verras t a plein de "menus" pour cree ou effacer des partitions, faut bien faire gaffe a pas ce tromper de disque et bien selectionner le dd que tu veut partitionner, et verifis 3 fois avant de valider une action au cas ou, surtout si tu l utilise pour la premiere fois.

:jap:
gizmo pfff, et dire que fdsik se trouve dans windows, dans le dos, sous linux,... et il faut que vous utilisiez une pelleteuse pour planter une fleur :sarcastic:
__Freeman__

nftitus a écrit a écrit :

cool!!!
je trouve ca ou?

CAI PAS BIEN CA [:nono]
PS : Il te suffit de trouver une image de la diskette de boot de pm6, tu bootes dessus et tu partitionnes. Qqun peut t'envoyer cette image (1.40mo) et tu fais la diskette avec rawrire.exe.

nftitus cool!!!
je trouve ca ou?
FlorentP tu trouve "partition magic" de powerquest, le crack, et roulezzzzzzzzzzzzzzzz...c tout con !!!!!!!!!!!!!
Fo faire une defrag avant, et ensuite, il te fait un partiton sans tout formater !!!!!!

@+ :hello:
gizmo avec fdisk, c'est très simple a utiliser
nftitus mon disque n'est pas neuf et je vais le formater d'ici peu de temps mais je souhaiterais lui faire faire des petits
__Freeman__ Tas deja une partition C: ou c un nouveau dd ?
nftitus Sous Win 98 je sohaiterai créer une partition mais j'avous que je ne sais pas comment procéder.
Y a t il une bonne ame?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)