Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recption par antenne sur une reseau entreprise
pes1973 je me repond a moi meme:
ds la dmz pour un acces depuis ext
une zone a prt avec rtr et FW

ce genre de methode de reception sait gerer les pki et utilise plusieurs cartes reseaux (antenne et lan)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pes1973 je me repond a moi meme:
ds la dmz pour un acces depuis ext
une zone a prt avec rtr et FW

ce genre de methode de reception sait gerer les pki et utilise plusieurs cartes reseaux (antenne et lan)
pes1973 bon ben dommage j ai reunion avec le fournisseur demain snif snif
pes1973 je me sens seul..........
pes1973 Bonjour
je suis chez un client qui va recoit un flux de donnes via une antenne reliée a une machine solitaire.

les utilisateurs qui ont besoin des consulter les données vont faire sisite devant la machine et hop...

mais le fournisseurs de ce flux desire changer cette machine en serveur web, c.a.d que la reception ne change pas mais que la consultation se fait depuis les postes de la societe via un browser

sur le principe c'est cool

par contre au niveau de la securite...... :fou: ..................
je ne sais pas trop quoi conseille : c'est sur qu il faut mettre un FW entre le serveur et le reseau de l entreprise.
mais faire la connection vers le reseau d entreprise:
dans la zone des machines utilisateur :kaola:  :kaola:  
dans la dmz (je rigole...) :bounce:  :bounce:  
dans un zone à part ;)  

j ai un grand faible pour la troisieme solution mais bon, vos idées et suggestions sont les biens venus.

merci  

pes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)