Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4040 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox HD - enregister flux hertzizn?
com21 Ce qui aurait été "mieux"  c'est de faire une recherche avant de poster.

Ou d'aller voir le topic qui fait le listing des topics de référence.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 Ce qui aurait été "mieux"  c'est de faire une recherche avant de poster.

Ou d'aller voir le topic qui fait le listing des topics de référence.
rz1 voila, c quand meme mieux...
com21 et puis c'est pareil, c'est bien de lire le topic référence http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
com21 On peut voir ça comme ça.

Ou alors une simple lassitude sur des messages posés maintenant alors qu'il suffit d'attendre un peu que free active la fonction et que des freenautes testent ces fonctions.

C'est tout con : on appelle ça : la patience.
rz1 Je comprend... com21, modérateur. Le sentiment de pseudo-supériorité ne vas pas de paire avec la courtoisie.
rz1 ...
com21 Arrête tu va me faire pleurer.

rz1

com21 a écrit :

Bah tu fais comme tout le monde, tu attend gentillement que free active réellement la fonction et que d'autres personnes la test.

L'amabilité c'est une option pas activé chez toi...

com21 Bah tu fais comme tout le monde, tu attend gentillement que free active réellement la fonction et que d'autres personnes la test.
rz1 Non, j'ai la Freebox 4. Si la HD fais ce que je demande, je debourserai 90€...
com21 bah pourquoi n'as tu pas testé ?
rz1 Hello, Free viens d'activer la fonction 'magnétoscope' des Freebox HD (Disque Dur 40Go). Mise à part l'enregistrement de chaine ADSL,

est ce que la Freebox peut aussi enregistrer le flux hertzien (non TNT) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)