Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai l'impression que depuis que j'ai mis le SP2 ça plante!!
zorrosangoku Je vois explorer a efectué une opération non conforme ca rame pendant 30 secondes et ca me vire quelques icones de programme en bas à droite et en general ça continue à marcher normalement... Enfin je dis en général parce que tres tres rarement je ne vois plus de barre des tâches ( ca m'es arrivé une fois) et j'ai été obligé de fermer la session ainsi que tout mes prog. Bon voila est ce que ca vous ai déjà arrivé?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zorrosangoku Je vois explorer a efectué une opération non conforme ca rame pendant 30 secondes et ca me vire quelques icones de programme en bas à droite et en general ça continue à marcher normalement... Enfin je dis en général parce que tres tres rarement je ne vois plus de barre des tâches ( ca m'es arrivé une fois) et j'ai été obligé de fermer la session ainsi que tout mes prog. Bon voila est ce que ca vous ai déjà arrivé?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)