Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage connection internet : seul google marche :\
ouam J'ai un ami qui est aussi derrière un routeur et ca me posait pb pour les dcc send & chat.
Pareil pour dc++, je suis obligé d'être en mode passif, ce qui fait que, à moins de s'enregistrer sur un hub, ca limite les recherches aux seuls passifs, ca t'empêche de dl de chez eux, les recherches se font toutes les 1500s, etc.
donc j'ai abandonné
mais de tte maniere, je dl plus, donc faudra que je reteste le mode routeur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ouam J'ai un ami qui est aussi derrière un routeur et ca me posait pb pour les dcc send & chat.
Pareil pour dc++, je suis obligé d'être en mode passif, ce qui fait que, à moins de s'enregistrer sur un hub, ca limite les recherches aux seuls passifs, ca t'empêche de dl de chez eux, les recherches se font toutes les 1500s, etc.
donc j'ai abandonné
mais de tte maniere, je dl plus, donc faudra que je reteste le mode routeur.
com21

ouam a écrit :

Car j'utilise IRC.
Sinon, c'est quoi l'explication rationnelle?

je vois pas le rapport.

IRC marche très bien derrière un routeur.

ouam Car j'utilise IRC.
Sinon, c'est quoi l'explication rationnelle?

Baltus

com21 a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi tu n'utilise pas le mode routeur de ta freebox.

+1 , sans routeur , ca va etre dur

com21 Je ne comprend pas pourquoi tu n'utilise pas le mode routeur de ta freebox.
ouam :hello:
J'ai une connection free dégroupée (freebox hd)
ma fbox n'est pas en mode routeur. Pour partager la connection, j'utilise un switch. Au switch sont connectés mes 2 pc (windows xp tous les deux)
les adresses IP sont bien configurés (192.168.0.1 et 192.168.0.2), de meme que le domaine (GG)
Le partage de fichiers marche tres bien. Par contre, j'arrive seulement à accéder à google sur le pc qui a pas la fbox o.O
Sur ce pc, j'ai essayé de mettre plusieurs dns, mais à chaque fois sans résultat :/ : 192.168.0.1, 212.27.54.252 et 212.27.39.134, 212.27.32.5 et 213.228.0.168

Que faire??

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)