Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4377 connectés 

Dernière réponse
Sujet : netgear dg834g v3 avec free
alex_16 si c'est pour dire ca, dsl mais je ne vois pas l'intérêt de mettre un post...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alex_16 si c'est pour dire ca, dsl mais je ne vois pas l'intérêt de mettre un post...
tiwix Bonjour,
Sans Freebox et avec le DG834G pas de phonie et eventuellement pas de TV !
Sinon, toutes les infos que tu as besoins sont surement ici.
A+
alex_16 je me suis mal exprimé, en faite je supprime le modem free. ce que je comprends pas c'est l'interface de netgear et les parrametre que je doit entrer pour le faire fonctionner...
tiwix Bonjour,
+1
Le DG834 est un modem/routeur. La Freebox étant aussi un modem, il n'est pas possible de les faire fonctionner ensemble.  :sweat:  
A+
Sebou77 T'as pas eu une freebox avec ? :??:

Et c'est un modem/routeur d'après ce que je vois, certain sont bloqué par la freebox.

Au fait t'as des topic free ;)
alex_16 salut,

je suis en pleine prise de tete avec ce modem routeur (dg 834g) v3, je n'arrive pas a le faire fonctionner avec free sachant que je suis en ip fixe  :??:  

est-ce qu'il est compatible avec free, je ne sais pas  

merci pour votre aide  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)