Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : la question qui va bien : Ghost sur 2 CD
cablator

__Freeman__ a écrit a écrit :

 
T'as pas vu le post + haut ? c l'option SPLIT :
ghost -SPLIT=620  
pour 620Mo (650 c trop)
PS : c ds l'autoexec qui lance ghost que tu rajoute l'option bien entendu a moins que tu le lances directement au prompt.
 
 




 
Pourquoi c'est trop 650?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cablator

__Freeman__ a écrit a écrit :

 
T'as pas vu le post + haut ? c l'option SPLIT :
ghost -SPLIT=620  
pour 620Mo (650 c trop)
PS : c ds l'autoexec qui lance ghost que tu rajoute l'option bien entendu a moins que tu le lances directement au prompt.
 
 




 
Pourquoi c'est trop 650?

cablator

__Freeman__ a écrit a écrit :

 
T'as pas vu le post + haut ? c l'option SPLIT :
ghost -SPLIT=620  
pour 620Mo (650 c trop)




 
Oups pardon, c'est dommage que ce soit férié, je me serais acheté des lunettes. Bon je copie colle le topic

__Freeman__

cablator a écrit a écrit :

Bah moi je continue le topic. Graver en même temps que ça produit l'image, bof. Ca me parait pas d'une fiabilité extraordinaire. Donc on s'en fout à la limite de Ghost 2001. Mais pour scinder une image en deux (une image de Go par exemple, pour qu'elle passe sur deux CD), quelle est la commande sur Ghost 6
 
P.S ghost , version disquette. Absent du disque dur.




T'as pas vu le post + haut ? c l'option SPLIT :
ghost -SPLIT=620  
pour 620Mo (650 c trop)
PS : c ds l'autoexec qui lance ghost que tu rajoute l'option bien entendu a moins que tu le lances directement au prompt.

 

[edit]--Message édité par __Freeman__--[/edit]

cablator Bah moi je continue le topic. Graver en même temps que ça produit l'image, bof. Ca me parait pas d'une fiabilité extraordinaire. Donc on s'en fout à la limite de Ghost 2001. Mais pour scinder une image en deux (une image de Go par exemple, pour qu'elle passe sur deux CD), quelle est la commande sur Ghost 6
 
P.S ghost , version disquette. Absent du disque dur.
gitanes38 Je vous remercie pour votre aide.
 
A l'attetion de Gizmo :
 
Je n'avais en faisant cette demande aucune "intention malveillante "ni l'idée de donner du crédir aux Warez, j'avais juste besoin d'un conseil.
archimed Chez moi le gravage direct foire aussi et il bousille mes CD voila la solution
 
En ligne de commande tu tape  
ghostepe -clone,mode=dump,SRC=1,dst=x:\xxx.gho -Z9 -SPLIT=650
 
sinon il y a une doc avec ghost qui explique les paramétre.
dst=x:\xxx.gho c'est la ou tu va enregister tes fichier ghost
z9 c'est pour avoir un ghost compresser au maximum
split=650 c'est pour couper des fichier de 650 Mo
 
SRC=1 la source est le premier disque dur.
SI tu veux faire la deuxiéme partition du premier disque tu tape SRC=1:2
__Freeman__ LE OUARAISE CAI PA BIEN [:nono]
Hooola Bein j'ai po le droit de te donnner l'adresse mais je vais te donner celle d'un referenceur : je pense que c'esr sa j'ai pommer mais favoris : www.***
 
-- tu penses pas qu'il est assez grand pour chercher tout seul? --

 

[edit]--Message édité par gizmo--[/edit]

gitanes38 c'est pas la réponse que j'attendais, mais bon, si c'est la seule soluce...
 
donne moi l'adresse par mail..
Hooola Tu vas sur un site interdits tu telecharger Ghost2001 et il te permet de graver les cd immediatement et simplement VOILI
@+
gitanes38 Elle a déjà été posée, mais je ne retrouve pas le post....
 
merci aux âmes charitables !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR