Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bloquer les gens avec des logiciels "anonyme" (changeur d'ip)
freds45 C'est pas un champ dans les paquets, c'est un header qui fait partie de la requête HTTP que le proxy utilisé par le gars envoie (ou n'envoie pas, ça dépend de la conf du proxy...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45 C'est pas un champ dans les paquets, c'est un header qui fait partie de la requête HTTP que le proxy utilisé par le gars envoie (ou n'envoie pas, ça dépend de la conf du proxy...)
canigou4 interessant, merci des réponses

euh, pour regarder les paquets, j'utilise etheral ?, mais encore, faut que je tombe sur le bon, vu le nombre de requete :/

et puis, c'est quel champ ? quelle valeur ?

merci de l'aide
freds45 Si ça avait été dans un réseau local, on aurait pu faire ça.
Et de toutes façons avec un proxy, la demande va venir du proxy et non pas du client.
Ce qui est peut être possible de faire, ça dépend de la configuration du proxy, c'est regarder dans les en têtes HTTP du paquet, voir si le champ X-Forwarded-For est présent. Il donne l'adresse IP réelle de la machine qui utilise le proxy ;)
A voir => http://en.wikipedia.org/wiki/XFF
Brain Bug

freds45 a écrit :

Sauf que pas de bol, la MAC saute au 1er routeur rencontré ;)

maintenant je le saurais  :jap:

freds45 Sauf que pas de bol, la MAC saute au 1er routeur rencontré ;)
Brain Bug utiliser l'adresse MAC des cartes réseau autorisées ?
canigou4 Bonjour,  

Voila, j'administre un serveur dédié, sous linux debian sarge, avec iptables, etc,

j'ai un problème enfaite, j'aimerais bannir certaines personnes d'acceder au serveur, cependant, ils ont un logiciel (genre steganos) qui permet de changer leur ip tout le temps en passant par des proxy ...
Car a part bannir a chaque fois leur nouvelle ip, ben j'ai rien trouvé contre

Est-ce qu'il y a une solution pour les bloquer a la sources ?  

Merci beaucoup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)