Quand je transfère des fichiers avec FileZilla, c'est écrit : Erreur critique. Dans le fichier c'est écrit : Taille : 0 octets. Alors que sur mon disque dur c'est écrit : 13 octets. Ce problème dure depuis que j'ai mon routeur. :pt1cable: Voilà.
Tu pourrais coller ici le log de Filezilla.
com21
faut surement changer le mode actif/passif de ton client ftp
en passant en mode passif.
Astro 111
Quand je transfère des fichiers avec FileZilla, c'est écrit : Erreur critique. Dans le fichier c'est écrit : Taille : 0 octets. Alors que sur mon disque dur c'est écrit : 13 octets. Ce problème dure depuis que j'ai mon routeur. :pt1cable: Voilà.
Bonsoir.
Mon frère vient d'acheter un routeur pour me permettre d'aller sur Internet quand je veux, sans que son ordinateur soit allumée, mais moi j'ai un site, et à cause de cela je ne peux plus transférer des fichiers sur mon serveur FTP. Comment configurer le routeur pour que mon site remarche :??:
Car quand je transfère un fichier, c'est écrit : Taille : 0 ko
A+
Il faut écrire en quel langue qu'il n'est pas clair du tout ?
Car si je tente de deviner, il n'y a aucune config à faire sur le routeur, juste à configurer le client FTP en mode passif.
Astro 111
Voir le premier message :
Citation :
Bonsoir.
Mon frère vient d'acheter un routeur pour me permettre d'aller sur Internet quand je veux, sans que son ordinateur soit allumée, mais moi j'ai un site, et à cause de cela je ne peux plus transférer des fichiers sur mon serveur FTP. Comment configurer le routeur pour que mon site remarche :??:
Car quand je transfère un fichier, c'est écrit : Taille : 0 ko
A+
Prems
Oui, et puis le nom de ton chien aussi tant qu'à faire.
On s'en tape de ton routeur POUR LE MOMENT, tant qu'on ne saura pas ce que tu as, et ce que tu veux en faire.
Astro 111
Il faut peut-être écrire FileZilla, c'est mon logiciel de transfert pour les fichiers ? :??: :(
Astro 111
Il faut écrire quoi ?? :??:
:hello:
Prems
Ce que tu veux faire.
Astro 111
Sur le site de mon routeur c'est écrit :
Application : Triggered Range : . Start Port : . End Port : .
Forwarded Range : . Start port : . End Port : .
Enable :
Il faut écrire des trucs, mais j'aimerais savoir quoi ? :heink:
Prems
D'où l'intérêt de décrire précisément ton problème.
Astro 111
Finalement, je n'y arrive toujours pas. HELP. A l'aide. :pt1cable: :pt1cable:
Astro 111
:hello: C'est bon je vais y arriver. :) Merci beaucoup :love: . :)
Prems
C'est pas gagné cette histoire.
fffff2mpl4
le serveur il est ou ? chez toi ?
Astro 111
Non, j'ai déjà le serveur. Mais quand je transfère des fichiers, c'est écrit : Taille : 0 ko pour le fichier par exemple.
fffff2mpl4
Dans la notice de ton routeur par exemple...
a tout hazard essaie admin, root ou password
Tu héberge un serveur ftp ou tu veux envoyer vers un serveur disant ?
Astro 111
C'est quel mot de passe ?? :??: Où le trouve t-on ?
et pour connaitre l'adresse ip de ta machine tu peux faire ipconfig dans une fenetre msdos
Tant que tu ne sais pas exactement ce qu'il veut faire, tout cela ne sert à rien [:dams86]
Zipo
et pour connaitre l'adresse ip de ta machine tu peux faire ipconfig dans une fenetre msdos
Zipo
ça dépend de ton routeur, moi par exemple il faut aller sur http://192.168.1.1/
Astro 111
Il faut aller où pour recopier l'adresse IP ?? Dans la connexion au réseau local ?
Prems
Avant, il faut préciser ce que tu veux réellement faire, où se trouve le serveur FTP, etc.
Astro 111
Comment fait-on ?? Pour l'adresse IP, il faut recopier quel adresse, où ?
:pt1cable:
Zipo
via l'interface d'admin de ton routeur, redirige les ports 20 et 21 sur la machine qui utilise le protocole ftp :)
Astro 111
Bonsoir.
Mon frère vient d'acheter un routeur pour me permettre d'aller sur Internet quand je veux, sans que son ordinateur soit allumée, mais moi j'ai un site, et à cause de cela je ne peux plus transférer des fichiers sur mon serveur FTP. Comment configurer le routeur pour que mon site remarche :??: Car quand je transfère un fichier, c'est écrit : Taille : 0 ko