Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme Internet + USB
castor63 Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai ma connexion internet ADSL Tiscali (ADSL Bewan USB), qui se deconnecte au bout d'une demi heure.
Je suis obligé de redemarrer le pc à chaque fois pour refaire une connexion.
J'ai reinstallé tout le modem mais ça recommence apres.
Sur la barre des taches, windows m'indique de façon aléatoire (rarement) qu'un controleur usb (ou hote) n'est pas reconnu.
Dans le gestionnaire de peripherique, impossible de changer quoi que ce soit car l'affichage de l'arboresence se reinitialise sans arret.

Serait-ce dut à la mauvaise connexion d'un peripherique?
J'ai aussi une imprimante multifonction en usb et c'est tout

Athlon 2500+
256mo
windows xp familliale

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
castor63 Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai ma connexion internet ADSL Tiscali (ADSL Bewan USB), qui se deconnecte au bout d'une demi heure.
Je suis obligé de redemarrer le pc à chaque fois pour refaire une connexion.
J'ai reinstallé tout le modem mais ça recommence apres.
Sur la barre des taches, windows m'indique de façon aléatoire (rarement) qu'un controleur usb (ou hote) n'est pas reconnu.
Dans le gestionnaire de peripherique, impossible de changer quoi que ce soit car l'affichage de l'arboresence se reinitialise sans arret.

Serait-ce dut à la mauvaise connexion d'un peripherique?
J'ai aussi une imprimante multifonction en usb et c'est tout

Athlon 2500+
256mo
windows xp familliale

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)