Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme reconnaissance de carte reseau
dunexx up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dunexx up
dunexx Pour être plus précis, il y a écrit en fait réseau déconnecté. Et quand je clique sur les connexions sans fil disponibles, on me dit qu'il n'y a rien car il faut configurer le réseau etc etc...
 
Qqn m'a dit que ca se faisait tres facilement en cliquant sur un onglet "laisser windows configurer automatiquement le réseau", mais impossible de trouver cet onglet... Qqn pourrait-il m'aider s'il vous plait?
dunexx Bonjour,  
 
J'ai un probleme qui suit la reinstallation de Windows sur mon ordinateur. En effet, depuis ce jour, ma carte wifi a un probleme : Elle est reconnue par mon ordinateur, a le bon driver, mais dans "mes connexions", il y a ecrit "carte deconnectee". Et du coup, je ne capte aucun reseau sans fil. Pourtant, en utilisant un petit programme dédié à cela, je peux capter des reseaux...
 
Auriez vous donc une idée de pourquoi cette carte est considérée comme déconnectée?? Aurais-je oublié de faire qqch? Je pense que la réponse est simple, mais votre aide pourrait me sauver :p  
 
Merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR