Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau Wireless
tegyves Bonjour à tous,  

Je voudrais savoir comment je peux faire pour qu'avec mon laptop, je puisse circule dans un immeuble, tout en rester connecter et reconnu par chaque Access Point que je traverse, sans avoir besoin de reconfigurer ma carte wifi pour un autre Access Point. (Il ya un Access Point à chaque étage). Et aussi l'implémentation du VPN et du DHCP dans un réseau WIFI.  

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tegyves Bonjour à tous,  

Je voudrais savoir comment je peux faire pour qu'avec mon laptop, je puisse circule dans un immeuble, tout en rester connecter et reconnu par chaque Access Point que je traverse, sans avoir besoin de reconfigurer ma carte wifi pour un autre Access Point. (Il ya un Access Point à chaque étage). Et aussi l'implémentation du VPN et du DHCP dans un réseau WIFI.  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)