Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MTU QUÉBEC
unreal07 ADSL 512k cest Sympatico sa ? moi je vais avoir TELUS Alexis

ADSL 1.5mbps et 512k en up :) jai hate lundi activation mes leds sont pas encore allumer !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unreal07 ADSL 512k cest Sympatico sa ? moi je vais avoir TELUS Alexis

ADSL 1.5mbps et 512k en up :) jai hate lundi activation mes leds sont pas encore allumer !
Zeroplantage chez nous pour une connection ADSL 512 K on doit maxi 1492 MTU
mais je ne c'est pas si c'est bon pour toi
bandolou c con parceque pourtant leur avance en terme de vitesse internet est grande par rapp a la france
Zeroplantage tu aura plus de chance pour de touché des personne qui connaisse la config et le MTU au quebec et je te souhaite bonne chance

Pour info , au quebec il n'y a pas de bon site sur le reseau ou internet en connection rapide soit ADSL ou cable

A+ Dom

[edit]--Message édité par zeroplantage--[/edit]

bandolou désolé pour ce re-post mais après vos conseils de changement de titre je me résouds à le faire:

y a t il qqu'un de montréal qui aurait réussi à optimiser sa cnnection LAN avec vidéotron?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)