Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
539 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme reseau 98/xp
jpclam j'avance dans mon reseau. maintenant je vois mon pc 98 sur mon pc xp
je reussi a envoye des fichiers de xp vers 98.mais voila a partir de mon pc 98 dans le voisinage reseau de je vois pas pc xp j'ai mis toutes mes ip en automatique.comment faire pour voir xp a partir de mon pc 98.merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jpclam j'avance dans mon reseau. maintenant je vois mon pc 98 sur mon pc xp
je reussi a envoye des fichiers de xp vers 98.mais voila a partir de mon pc 98 dans le voisinage reseau de je vois pas pc xp j'ai mis toutes mes ip en automatique.comment faire pour voir xp a partir de mon pc 98.merci
jean pierre sous xp et 98 a tu partagé des dd ou repertoire ? si non fait le
jpclam ui ils sont sur le meme groupe.mais les pings ne passent pas sauf quand je ping l'adresse de mon pc xp
gouiy@ume il va falloir donner un peu plus d'infos dans ce cas
les postes sont sur le même groupe de travail?
les pings passent?
jpclam je suis un debutant en reseau voila mon probleme:
 
j'ai 2 pc :1xp et 1 98se
j'ai un modem/routeur wifi dlink 604
mon pc 98se est connecte sur internet par une cle wifi issue du pack dlink: pas de pb
mon pc xp est connecte sur internet par cable au modem routeur: pas de pb
 
j'ai essaye de faire un reseau entre mes 2 pc , je n'y arrive pas.
ils ne se voient pas.
 
quelqu'un pourrait il m'aider a configurer mes 2 pc et le routeur. merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR