| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : HELP MODEM ECI USB : PAS DE LIAISON ! | |
| MEGA Z | Attends j'avais pas appellé que Wanadoo j'ai appellé le 1013 qui a vérifié que ma ligne était bien construite : confirmation au bout de 2 jours mais chez moi toujours pas de liaison ! Pour Wanadoo c'était pareil de leur coté tout était sois disant correct mais je leur reproche leur HOT line musicale payante et le fait qu'ils mettent au moins une semaine pour répondre aux mails du coté de l'assistance ( ouais les mails c'est gratos : on a compris ! )J'ai fait un échange du modem à mon agence sans aucun résultat possitif : j'ai recontacté le 1013 qui m'a envoyé un tech. la semaine dernière, il a essayé avec son portable + modem ethernet : que dalle ! "on va faire des tests supplémentaires on revient la semaine prochaine, si votre ligne est de trop mauvaise qualité le signal ADSL ne passera pas ... mais on vous remboursera votre pack !" Hier il revient avec un collègue qui teste de son coté au central et après presque 1 heure d'essai branché en directe sur ma ligne ça marche sur son portable ... il remet la prise au mur et on essaye sur ma bécane : que dalle ! après quelques minutes il branche le filtre ADSL + le modem en directe ( sans la prise murale ) essai : ça marche ! C'était la prise murale qui déconnait !!! Enfin maintenant c'est bon ! Je voulais juste dire que j'ai remplacé le cable d'origine du modem qui doit faire 2 mètres par un de 5 mètres ( réf 127 bis marque EXTEL avec microfiches américaines [RJ11] mâle/mâle 15/20 F chez CASTO ) pour atteindre mon bureau et ça marche nickel ! C'est Wanadoo qui ramasse les 298F/mois donc c'est à eux de faire en sorte que FT fasse son boulot ! Pas à moi ! WANADOO ils sont mous j'en ai eu la preuve ! FRANCE TELECOM ils prennent leur temps comme depuis toujours hélas ! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|