Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de Partage de Fichiers
lepetardfou J'en ai un sur le WRT un sur le WAG et le Firewall de XP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lepetardfou J'en ai un sur le WRT un sur le WAG et le Firewall de XP
thepedro salut,
as-tu un quelconque firewall ?
lepetardfou Bonjour a tous!
 :fou:  :pt1cable: J'espère que vous pourrez m'aider un peu car la sa fait une semaine que je n'y arrive pas!  :pt1cable: :fou:  
J'ai fait tous se qu'il y avait dans tous les forums! Et sans résultat!
Mon père a chez lui la même config et tout marche!
Voila ma config réseaux :

Freebox V4------------------->WRT54G------------------>WAG54G-------------------->PC1  
                     Ethernet                             WDS                   |                 Ethernet
                                                                                       |WIFI
                                                                                       |
                                                                                     PC2

IP WRT54G: 192.168.2.1
IP WAG54G 192.168.2.2
IP PC 1 Fixe : 192.168.2.144
IP PC 2 Fixe : 192.168.2.130

Le WAG54G est en mode DHCP relay sur le WRT54G qui a DD WRT V23 SP1
Et c'est tout je n'arrive ni a pinger ( :heink: sa se dit sa??? :heink: ) le pc 1 vers le pc2 et vice versa , mais les routeurs j'y arrive!  
Merci d'avance de votre aide!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)