Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est pas grave mais c'est chiant
Yems93 ca y'est c'est bon impeccable j'ai utiliser "editer" et j'ai virer ce qu'il fallait pas

Merci les gars...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yems93 ca y'est c'est bon impeccable j'ai utiliser "editer" et j'ai virer ce qu'il fallait pas

Merci les gars...
archimed Et editer il n'y a pas

Sinon tu ouvre wordpad ou bloc note et tu tape dans nom de fichier c:\autoexec.bat
__Freeman__ tu ouvres notepad (programmes/accessoires/notepad) et tu ouvres l'autoexec.bat (menu fichier/ouvrir...).
Yems93 le problème c'est que quand je fais un clique droit il n'y a pas d'option "modifier"

comment fais je??
lovewindaube tu clikes droit sur autoexec.bat et tu fais modifier  
e,suite si tu ne ve pas suppr les lignes de ce logiciel tu met REM devant ces lignes et voila ...
Yems93 J'ai désinstaller un logiciel recemment seulement il reste des traces de ce con dans l autoexec.bat

Vu que je suis pas trop a l'aise pour trifouiller, comment je peux faire pour nettoyer ce fichier?
Comment on fait pour l'editer?
Y'a pas un logiciel qui peux s'occuper de ça(comme Reg Cleaner par ex?)

merci les gars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)