Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme pour jouer avec 2 pc sur server
clacos coulant Voila resolu ;) avant en connection directe mon parfeu me laissé jouer mais la par routeur c'était lui qui bloquais et c'est pour ça que je tester un peut tout.
 
désolé poue le temps perdu et merci encore (loock and stop )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
clacos coulant Voila resolu ;) avant en connection directe mon parfeu me laissé jouer mais la par routeur c'était lui qui bloquais et c'est pour ça que je tester un peut tout.
 
désolé poue le temps perdu et merci encore (loock and stop )
clacos coulant Apparement le probleme vien surtout a la base que j'avais pas mis les adresses mac (capture que j'ai enlevés car il parait qu'il faut pas laisser trainer ca sur le net ).
 
Je reviendrais une foi testé tout ca :)
clacos coulant ben dans ce cas ca ne marchais pas mais je vais reesayer comeme.
 
je teste tout ca et je reviendrais vous dire  
 
bonsoir et merci :)
Prems Pareil.
clacos coulant ok et pour les redirections de port je les supprimes  
 
 
Et pour les plages de ports ?
Prems Donc tu peux supprimer toutes les redirections de port ;)
clacos coulant non
Prems

clacos coulant a écrit :

J'ai bien besoin de mettre le 21 pour les ftp non ?
 
Je suis administrateur server de jeu.


As-tu un quelconque serveur sur ton réseau, accessible depuis l'extérieur ?

clacos coulant J'ai bien besoin de mettre le 21 pour les ftp non ?
 
Je suis administrateur server de jeu.
clacos coulant

Prems a écrit :

Et encore moins de forwarder 2 fois le port 7777.


 
donc je vais virer la redirection de port pour le 192.168.0.3 . Pour le 192.168.0.2 c'est ce qui m'avais permis de jouer.

clacos coulant ouahhh rapid :)
 
pour le 21 ok mais pour le 80 et le 119 j'ai du le faire sans quoi j'avais pas de connection de newlecher pour les newsgroupe mais avec ça ça marche.
 
J'ai bien un firewall sur le pc qui n'a pas accéau jeu mais avant de faire ce petit reseau il se connecté sans probléme dessus.
 
J'ai mis que tcp pour le 7777 sur le 192.168.0.3 peut etre faut il aussi udp ?
 
A savoir que ces server ont un kery port 7778.
 
A savoir que pour l'accé du 192.168.0.2 il a suffit que j'ouvre le 7777 en redirection de port tcp
Prems Si ça se trouve la pov'freebox ne sait plus quoi faire, elle droppe tout [:ddr555]
freds45 Ah oui je l'avais même pas vu [:ula]
Prems Et encore moins de forwarder 2 fois le port 7777.
freds45 Le serveur de jeu n'est pas chez toi, donc tu n'as AUCUNE raison de forwarder les ports 21, 80 et 119 sur ton IP. Ca ne sert à RIEN :D
Vois plutôt si tu as un firewall ou qquechose comme ça sur la machine où ça ne marche pas.
clacos coulant Bonjours à tous   :hello:  
 
 
 
J'ai mis ma freebox en routeur j'ai maintenant le net sur 2 pc et j'ai pu ouvrir les ports 80 et 119 sur le pc 192.168.0.2 (pour les news goroupes )ainsi que jouer à UT en ouvrant le port 7777.
 
Mon probleme c'est que le deuxieme pc a accé au net mais ps à UT.
Son IP est 192.168.0.3
adresse UT unreal://213.19.131.204:7777
La question est ou est l'érreure ?? les 2 pc sont en obtention d'IP et de DNS automatiquement.
 
http://img490.imageshack.us/img490/2469/image2mt5.jpg
 
 
le pc qui a UT...
 
 
 
 
 
 
Le pc ou ca marche pas UT ...
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR