Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4914 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Menu interactif
neokortex neobook pro avec google.fr tu peut trouver le site officiel en 0.12 secondes si tu connait un peu le basic ça te permet de faire des petit autorun.exe avec des tiotes musiques,des tio dessins et tout et tout
sinon ya :auto play menu studio aussi mais neobook est excellent.

enjoy

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neokortex neobook pro avec google.fr tu peut trouver le site officiel en 0.12 secondes si tu connait un peu le basic ça te permet de faire des petit autorun.exe avec des tiotes musiques,des tio dessins et tout et tout
sinon ya :auto play menu studio aussi mais neobook est excellent.

enjoy
sebaboss Voila ou on peut le trouver:http://www.davecentral.com/8094.html
sebaboss Je veux bien aussi savoir ou on peut le trouver
merci
Yes Papa !!! ouaip je veux bien : jul.online@free.fr

Merci
A+
fred2k Un tres bien c'est "Autorun studio pro" je me rappelle plus ou le trouver mais je l'ai je peux te e mailer si tu veux.

[edit]--Message édité par fred2k--[/edit]

Yes Papa !!! merci pour ces info

A+
skcyber Tu peux faire cela simplement avec multimedia builder...
il en est a sa version 4.7..
good luck
Yes Papa !!! y a pas plutot un shareware, j'ai pas envie de me faire chier à le pomper :D

Merci
A+
gizmo le plus connu, c'est Director (version 8) mais tu dois pouvoir faire ca avec du flash (sauf peut-être pour l'arborescence)
Yes Papa !!! je souhaiterais créer des interfaces interactives pour mes CD. Avec par exemple une navigation dans l'arborescence ...

Quelqu'un connait un truc ki fait ca ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)