Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Acces mySQL chez Free impossible
bl2006 Merci pour l'info. Peux-tu stp me donner l'adresse pour y accéder car je n'arrive pas a la trouver ? Merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bl2006 Merci pour l'info. Peux-tu stp me donner l'adresse pour y accéder car je n'arrive pas a la trouver ? Merci !
freds45 Vas voir dans les newsgroups proxad s'il y a pas un souci en ce moment. Tu auras BEAUCOUP plus d'infos là bas, et c'est gratuit ;)
bl2006 Oui oui. J'ai ce probleme a chaque fois que l'accès a la BDD est bloqué, ce qui est confirmé par le fait que mon site non plus ne peut pas y accéder...
freds45 T'es sûr de ton mot de passe ?
bl2006 En fait, je n'ai pas de message d'erreur justement. Lorsque j'essaie d'acceder a ma BDD, il me demande mes identifiants et a chaque fois que je les valide, il me repropose le meme pop-up de connexion mais vide... Et je re-rentre les identifiants, et ca recommence.

C'est vraiment la panique de jamais savoir quand ce sera rétabli...
freds45 Qu'est ce que tu as comme message d'erreur lors de la connexion au mysql dans ton script ?
Enfin, ça ne sert strictement à rien de contacter la hotline dans ce cas là, mis à part si tu veux entendre "patientez".
bl2006 Bonjour

Depuis hier soir, je n'ai plus accès a ma base de données SQL chez Free, du coup mon site perso ne marche plus non plus puiqu'il ne peut pas s'y connecter non plus. C'est très embetant !

Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Ou auraient entendu parler de ce probleme ? Car bien entendu, les hotline de Free sont completement saturées : impossible d'y joindre quelqu'un...

Merci par avance pour votre aide  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)