Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cash-Bar
HERIBERT

virux3000 a écrit a écrit :

Salut,  :hello:  

Quel est selon vous, la meilleur cash-barre qui existe ? Si possible, j'aimerai qu'elle permmette un nombre d'heure illimité et qu'elle soit française !

@+

Tiens, vas donc t'emm... la vie avec ces conneries. Chez Winbee, je devrais avoir récolté des plaques, tu peux le croire ! 1) leur compteur du ton temps de connexion avec la barre compte... à leur façon :D Et tu y es de perte, bien sûr. 2) Qd j'ai contracté, il me fallait atteindre 100 F de gains pour recevoir qqch. Et puis... rien. J'ai expédié un mail. Réponse : qd j'aurai atteint 200 F, alors "que je ne m'inquiète pas", ils expédieront le chèque. Des arnaqueurs :bounce:
Si tu veux réaliser des éconocroques sur ta facture FT, prends l'ADSL ou le câble. Point, trait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

virux3000 a écrit a écrit :

Salut,  :hello:  

Quel est selon vous, la meilleur cash-barre qui existe ? Si possible, j'aimerai qu'elle permmette un nombre d'heure illimité et qu'elle soit française !

@+

Tiens, vas donc t'emm... la vie avec ces conneries. Chez Winbee, je devrais avoir récolté des plaques, tu peux le croire ! 1) leur compteur du ton temps de connexion avec la barre compte... à leur façon :D Et tu y es de perte, bien sûr. 2) Qd j'ai contracté, il me fallait atteindre 100 F de gains pour recevoir qqch. Et puis... rien. J'ai expédié un mail. Réponse : qd j'aurai atteint 200 F, alors "que je ne m'inquiète pas", ils expédieront le chèque. Des arnaqueurs :bounce:
Si tu veux réaliser des éconocroques sur ta facture FT, prends l'ADSL ou le câble. Point, trait.

gizmo plus aucun intéret les cash-bar, le seul truc qui marche encore plus ou moins , ce sont les banièrres sur les sites.
virux3000 Salut,  :hello:  

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)