Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel groupe pour ajouter des machines dans le domaine ?
goran Merci beaucoup !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
goran Merci beaucoup !
shuai par defaut, il va pouvoir.

un user peut ajouter 10 machines au domaine su tu n'as pas modifié la stratégie de domaine controleur.

edit : http://www.microsoft.com/technet/p [...] x?mfr=true
LaTeX_ Dans les stratégies de ton controleur de domaine, tu as la stratégie suivante qui spécifie les groupes ou utilisateurs autorisés à ajouter des postes :

Configuration ordi \ Paramètres Windows \ Param. de sécurité \ Stratégies locales \ ajouter des stations de travail au domaine

goran Bonjour,

Dans un domaine 2003 je voudrais donner des droits à un utilisateur pour qu'il puisse entrer sa machine dans le domaine. Je ne veux pas le mettre dans les groupe admins du domaine, je voudrais juste qu'il ait le droit d'ajouter des machines.  

Savez-vous dans quel groupe je dois le placer ou savez vous comme je dois procéder si ce n'est pas une historie de groupe ?

Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)