Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ?? cegetel?? modem
frodon69 lors de ta demande de sav, le hotliner n'a pas cliqué sur la bonne ligne; maintenant il faut t'adresser au service client pour faire rectifier (attention ils vont essayer de t'envoyer sur la hotline technique, mais nous on ne peut rien faire dans ton cas).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frodon69 lors de ta demande de sav, le hotliner n'a pas cliqué sur la bonne ligne; maintenant il faut t'adresser au service client pour faire rectifier (attention ils vont essayer de t'envoyer sur la hotline technique, mais nous on ne peut rien faire dans ton cas).
serveurfofo Bonjour, voilà il y a quelques jours, mon adapteur Wifi livré avec la C-Box, ne marche plus... je demande a cegetel de m'en renvoyer un (je ne loue plus la C-Box, je l'ai acheté a 99€ avec le Pack wifi) et je reçois ce matin et je vois que je reçois un Nouveau Modem : "modem wifi routeur Inventel", je ne comprend pas pk, car je reçois tout... (Raccord, adpateur wifi, cable, Prise Usb, Filtre ADSL) Pouvez vous m'expliquer cela ??? Merci

Cegetel changerait t'il de Modem officiel ?  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)