Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connexion 8M limitée à 2M en wifi...
benj63 Bonsoir,
 
Il a testé le patch et apparemment cela a résolu son problème.
Je me joins donc à lui pour vous remercier !  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
benj63 Bonsoir,
 
Il a testé le patch et apparemment cela a résolu son problème.
Je me joins donc à lui pour vous remercier !  :jap:
c2c ouais enfin bon TCP optimizer on l'utilisait a l'époque d'aol 56K :D maintenant son soucis est clairement un probleme wifi surement mal configuré... mode B activé (ca ressemble tres fort a ca avec un débit de 300Ko).
tiwix Bonjour,
Avez vous essayé en désactivement temporairement cryptage, anti-virus et firewall ?
Le routeur est il en mode "G only" ?
Sinon, le "patch" wanadoo se trouve ici.
Il ne s'agit pas en fait d'un patch mais plutôt d'une procédure de changement automatique de certaines valeurs de la registry. Le mieux étant d'utiliser Tcp Optimizer.
A+
hppp

tontonsam a écrit :

xp pro sur le portable ?


je sais pense qu'il faut installer un patch que wanadoo fournie sur sur leur site!

tontonsam xp pro sur le portable ?
benj63 Bonjour,
 
Je pose cette question pour un ami ; il dispose d'un ordinateur de salon équipé d'un router switch Netgear (54Mbps) DG834G version2.
 
Son ordinateur portable est équipé d'une carte wifi Intel Pro/Wireless Lan2100 3A Mini PCI Adapter
 
Auparavant, il était connecté chez Wanadoo en 2 mega ; il vient de passer en connection 8 méga, toujours chez Wanadoo.
 
S'il peut se connecter en 8 méga sur son ordi de salon, il ne parvient pas à dépasser le 2 méga sur son portable, même après avoir tenté de :
 
 - changer de carte wifi
 
 - changer de channel
 
 
Y-a-t'il d'autres manipulations qu'il puisse essayer de réaliser pour résoudre ce souci ?
Merci par avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR