Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connexion Bureau à distance
loading_exe vnc est simple, léger, gratuit, y'a pas de raison de ne pas l'utiliser.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
loading_exe vnc est simple, léger, gratuit, y'a pas de raison de ne pas l'utiliser.
loading_exe comme je te l'ai dis, windows xp pro accepte les connexions en bureau à distance, pas windows xp home (cela fait partie des différences entre les 2 versions) !
toutes les méthodes utilisant un outil de prise en main à distance fonctionnent (pcanywhere, ultravnc, ...), seul le tse (terminal service) est contraint en session (sécurité) et fonctionalité (home/pro).
onlyme

loading_exe a écrit :

dans ce cas utilise vnc...
en gros si je réponds à tes 2 questions de ton 1er post:
- pas possible
- pas possible
 
voila


Ok pour ces renseignements. Mais ce qui m'étonne c'est que je puisse accéder du portable vers le fixe en utilisant le bureau à distance mais pas du fixe vers le portable.
A part VNC, y'a t'il une autre méthode ?

loading_exe dans ce cas utilise vnc...
en gros si je réponds à tes 2 questions de ton 1er post:
- pas possible
- pas possible
 
voila
loading_exe ahh tu veux que ta session reste ouverte en mm temps sur 2 pcs ?
impossible !
loading_exe précisement qu'est ce qui ne marche pas ?
onlyme

loading_exe a écrit :

tu créer un raccourci sur ton bureau du "bureau à distance ",
clic droit sur le raccourci puis "propriétés",
onglet "raccourci", champ cible, ca doit donner ça: "%SystemRoot%\system32\mstsc.exe /console"
ca te permet d'ouvrir la mm session que celle ouverte localement (donc de retrouver la session locale et de ne pas ouvrir une autre session comme il le fait par défaut)


 
 :non: Ca ne marche toujours pas. Que faire de plus ??  :o

loading_exe

onlyme a écrit :

Dsl mais j'ai rajouté /console après le nom de mon ordi et ça ne marche tjrs pas.
Si je me trompe dis-moi ou je doit mettre ce    /console ???


 
 
tu créer un raccourci sur ton bureau du "bureau à distance ",
clic droit sur le raccourci puis "propriétés",
onglet "raccourci", champ cible, ca doit donner ça: "%SystemRoot%\system32\mstsc.exe /console"
ca te permet d'ouvrir la mm session que celle ouverte localement (donc de retrouver la session locale et de ne pas ouvrir une autre session comme il le fait par défaut)

Je@nb ah scuse j'ai mal capté ton problème.
Ce que tu demande est impossible en fait :D
onlyme

Je@nb a écrit :

ben pour quitter tu fais démarrer fermer la session, démarrer connecter, gestionnaire de programme fermer la session, tu cliques sur la croix du bureau à distance ...


 
Meme en fesant démarrer, arreter ou fermer la session   je ne vois pas de crois  et quand je clic sur la croix du bureau à distance ca le ferme comme pour tout les utilitaire quand on clic sur la croix de cette fenetre.
Ca tourne en rond depuis hier lol  :pt1cable:  dis moi ta solution en clair stp pce que la je ne voit pas du tout. [:3617buck]
 

Je@nb ben pour quitter tu fais démarrer fermer la session, démarrer connecter, gestionnaire de programme fermer la session, tu cliques sur la croix du bureau à distance ...
onlyme

Je@nb a écrit :

Tu fermes comment en ce moment ?


Je ne vois pas ce que tu veux dire par "je ferme comment en ce moment ?" :??:  :??:  
 :??:

Je@nb Tu fermes comment en ce moment ?
onlyme

loading_exe a écrit :

on peut pas se connecter à un os xphome en bureau à distance ;)
sur le fixe suffit d'ouvrir ta session en mode console (rajoute " /console" à la fin du raccourci vers l'exe), tu ouvrira alors la mm session, mais elle ne peut être utilisé de 2 endoits en mm tps.


 
Dsl mais j'ai rajouté /console après le nom de mon ordi et ça ne marche tjrs pas.
Si je me trompe dis-moi ou je doit mettre ce    /console ???

loading_exe on peut pas se connecter à un os xphome en bureau à distance ;)
sur le fixe suffit d'ouvrir ta session en mode console (rajoute " /console" à la fin du raccourci vers l'exe), tu ouvrira alors la mm session, mais elle ne peut être utilisé de 2 endoits en mm tps.
onlyme

cvb a écrit :

1 - En partagant ta connection. T'as un sujet dédié à ça sur ce forum ;)
2 - Ta session n'est pas fermé, simplement vérouillé.


 
1) En partageant ma connexion [:ahcarien]? Comment faire ?  
 
2) Ok
 
3) Ou se trouve le forum dont tu parle ?

cvb

onlyme a écrit :

Salut,
 
J'ai chez moi un ordi. portable (xp familiale) et un fixe (xp pro) tous 2 des P4. Je veux me connecter que ce soit avec le fixe ou l'ordi. portable en utilisant la Connexion Bureau à distance.
 
J'ai configurer mon parfeu et mon antivirus de la même manière. Je peux accéder du portable vers le fixe sans aucun problème mais l'inverse impossible.
 
1) Comment je peux faire pour accéder du fixe vers le portable de la même manière ? + important
 
2) Comment faire pour ne pas que ma session soit fermée sur le fixe quand j'utilise la Connexion Bureau à distance depuis le portable ?


 
1 - En partagant ta connection. T'as un sujet dédié à ça sur ce forum ;)
2 - Ta session n'est pas fermé, simplement vérouillé.

onlyme Salut,
 
J'ai chez moi un ordi. portable (xp familiale) et un fixe (xp pro) tous 2 des P4. Je veux me connecter que ce soit avec le fixe ou l'ordi. portable en utilisant la Connexion Bureau à distance.
 
J'ai configurer mon parfeu et mon antivirus de la même manière. Je peux accéder du portable vers le fixe sans aucun problème mais l'inverse impossible.
 
1) Comment je peux faire pour accéder du fixe vers le portable de la même manière ? + important
 
2) Comment faire pour ne pas que ma session soit fermée sur le fixe quand j'utilise la Connexion Bureau à distance depuis le portable ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR