Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5919 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Possibilité de brancher un modem-cable sur un routeur ADSL ??
Patchou non, faut soit un routeur sans modem (ou avec modem désactivable et une prise WAN) soit un ordi qui partagera la connexion

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Patchou non, faut soit un routeur sans modem (ou avec modem désactivable et une prise WAN) soit un ordi qui partagera la connexion
flav106 Bonjour,

Je possède un Modem/Routeur Wifi/ADSL D-Link D G604T.
Je vais passer au cable, donc j'aurais un modem cable et le fonction modem de mon routeur ne fonctionnera donc plus.
Je voulais savoir si néanmoins je pourrais toujours utiliser la fonction routeur pour le connecter au modem cable et diffuser du wifi chez moi.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de port WAN Ethernet sur ce routeur mais uniquement un port ADSL ainsi que 4 ports Ethernet LAN.

Est-il possible de connecter le modem cable sur un des 4 ports ethernet ou bien est-ce impossible ??

Merci pour vos éclairages.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)