Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Dernière réponse
Sujet : D-Link 604T
curbis Upp!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
curbis Upp!!
curbis Bonjour a tous, j'ai depuis peu fais l'acquisition d'un routeur wifi chez D-link, le fâmeux 604T.
Seulement voila, j'arrive à me connecter sans problème avec mon pc portable (IP: 192.168.1.2) de base, mais impossible de connecter le pc de bureau de mon frère qui lui, possède une carte Netgear fraichement réinstallée (et qui fonctionnait tres bien avec le précedent routeur).

J'ai déja ajouté le nom de son pc + son id dans Lan client --> advanced, essayé de l'ajouter en static routing --> advanced (mais impossible de cliquer sur "add", apparement le lien n'a pas été configuré, j'ai juste droit au gift ô)... Mais rien n'y fait :s.

D'aprés les connaisseurs, quel solution peut on apporter a ce problème? Et si personne ne sait, ou puis-je trouver cette solution? (rien n'est indiqué sur le pdf fournit avec le routeur).

Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)