Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle marque de routeur choisir ????????
ccp6128 Tout autant que quand je respecte la loi je brigue le poste de policier :o

Pour ne pas faire de HS, le Linksys WRT54G est une valeur sure. J'ai aussi un Netgear WGU624 qui m'apporte satisfaction.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ccp6128 Tout autant que quand je respecte la loi je brigue le poste de policier :o

Pour ne pas faire de HS, le Linksys WRT54G est une valeur sure. J'ai aussi un Netgear WGU624 qui m'apporte satisfaction.
vlaanderen

Timoonn a écrit :

pas de titre en caps :o

ccp6128 a écrit :

Enleve les points d'interrogation en trop :o

Vous briguez le poste de modo ?  :D

sirius1974 Je pourrais te conseiller 3 machines :
- Belkin F5D7231FR4 Routeur Sans Fil G - 125 High-Speed Mode (marque que j'utilise à la maison)
- Netgear WGR614 Routeur ADSL/Câble sans fil 802.11G
- Linksys WRT54GL Routeur ADSL/Cable sans fil (noyau Linux pour bidouiller dedans) ou WRT54G
Pour les prix, il y a pas mal de boutique sur le net pour faire jouer la concurrence.
pascalperenoel J'irais voir du côté de Linksys j'en ai eu 1 quand j'étais en France et j'en étais très content

http://www-fr.linksys.com/servlet/ [...] torWrapper
ccp6128 Enleve les points d'interrogation en trop :o
vince_wolf1 voila jai enlevé les caps tu peut me repondre stp
Timoonn pas de titre en caps :o
vince_wolf1 help me please
vince_wolf1 Bonjour  

je compte m'acheter un pc portable hp dv6022  

je suis deja equipé d'une connection internet grace au cable  

je voudrais m'acheter un routeur ( donc sans modem integré) je recherche le plus facile d'utilisation lequel me conseillez vous ???

J'ai egalement remarqué qu'il existe différentes vitesses 54mb/s 108 et 125

A quoi correspondent ces chiffres ???

Merci de vos reponses  

VIncent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)