Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible d'acceder à mon reseau wifi!
kaman Désactives le cryptage pour voir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaman Désactives le cryptage pour voir.
Kankuro Le portable est un Dell Inspirion 6400 et le routeur un Linksys WAG354G.
kaman Et c'est quoi ton PC? Et ton routeur?
Kankuro up...  :(
Kankuro Bonjour.

J'ai un gros soucis avec mon portable: impossible d'acceder à mon reseau wifi!
Cela fait des mois qu'il marche sans soucis mais aujourd'hui, bien qu'il détecte mon reseau wifi et s'y connecte sans probleme, je n'arrive pas à acceder à Internet, voir les autres PC de mon reseau ni meme pinger mon routeur. Les autres PC de mon reseau n'arrive pas de leur coter à pinger mon portable et seul le routeur confirme la connection du portable en wifi...

J'ai tout verifié: la clé reseau est bonne vu que le portable se connecte sans probleme, j'ai rebooté le routeur, il n'y a pas de conflit d'ip (dans le doute, j'ai essayé avec une ip différente) et tous les firewalls sont desactivés...

Je suis franchement à cours d'idée...
Seul changement recent dans mon reseau: un nouveau pc (d'ou la souspicion d'un conflit d'ip)

Quelqu'un à une idée?

Par avnce, merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)