Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Service d'hébergement 1And1.fr ?
BaF - FlOp le topic ne parle effectivement pas que de l'offre gratuite. Et en quoi es-ce de la merde ? Pour moi c'est l'un des mieux :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BaF - FlOp le topic ne parle effectivement pas que de l'offre gratuite. Et en quoi es-ce de la merde ? Pour moi c'est l'un des mieux :/
seozus J'avais pas vu les 21 pages, désolé, donc merci, c'est résolu ...

Hébergeur de merde! :D
seozus Ce n'est pas sur l'offre promotionelle que je cherchais, elle se terminait il y a plus de 6 mois, c'est sur la qualité de l'hébergeur dans son service régulier, j'avais déja trouvé ce post dans mes recherche avant dans faire un moi même (car oui, il y en a quelques uns qui cherchent parfois ...)

Merci quand même! :D
BaF - FlOp http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0509-1.htm
seozus Je suis un programmeur PHP du Canada, héhé, et je trouvais les tarifs de 1and1 très très dans ce que je cherchais, tellement, que je me demande si c'est vraiment bon, quelqu'un a essayé, connu des problèmes, bonnes expériences ?

Parlez-moi de 1And1 ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)